Ain portage, à portée de câlins (01)
vignette atelier de portage

Adresse

73 allée des tilleuls
01500 Saint Maurice de Rémens
France
0676139512

Envoyer un email

Infos

Association
Prêt ou location de porte-bébés

Lieux des ateliers

Ain portage, à portée de câlins (01)

Ain portage, à portée de câlins” est une association créée en 2016 par Anne-Laure Baldazzi Molinas et Martial Baldazzi Molinas afin de faire partager aux mamans et aux papas le plaisir de porter son enfant en écharpe ou dans un porte-bébé, tout en respectant la physiologie et le bien-être du petit.

Je vous propose des ateliers de portage à mon domicile de Saint Maurice-de-Rémens dans l’Ain (prévoir au moins 2 heures par atelier), pour des séances individuelles modulables selon vos attentes.

-> La découverte du portage physiologique (ses bienfaits, ses principes)…

-> L’initiation au portage (ses différents modes, ses types de nouages, les bons gestes)…

-> Ces ateliers ainsi que le portage sont accessibles pour la femme enceinte, la jeune maman, le papa, le nourrisson, le bébé, l’enfant plus âgé…

-> Vos demandes et attentes particulières…

  • La première séance est facturée 35€ , 25€ pour les suivantes.
    • La possibilité d’ateliers en groupe.
    • La possibilité de carte cadeau ! (pour offrir un cours de portage)…

    Contactez moi par message privé depuis Facebook, ou par mail (annelaure.molinas@free.fr) afin de centrer vos attentes via un questionnaire ou par sms de préférence au 06 76 13 95 12

     

    Mon petit univers

Je dois vous parler de notre univers et du lieu où nos ateliers se déroulent.

Je vous reçois avec grand plaisir à notre domicile, avec mon conjoint Martial, et mes enfants: Léo (15 ans), Lucas (13 ans), Loïc (8 ans), Lilian (7 ans) et Gabriel (2 ans)

Dans notre univers, nous avons 4 chats (très câlins), un lapin qui ne sort pas de sa cage, plusieurs poules qui restent au jardin, et des poissons rouges dans 2 aquariums.

S’il y a un soucis d’allergies ou de craintes face aux animaux, n’hésitez pas à m’en parler.

Comme chaque jours dans notre maison, l’aération est primordiale chaque matin, et une purification de l’air avec un assainissant est utilisé avant les séances.

Les ateliers sont prévus pour respecter le rythme de votre enfant (sommeil, change, alimentation, allaitement et câlins…)

Généralement je fais des ateliers quand mes enfants sont pas à la maison (parfois, il y a Gabriel qui est présent). Les ateliers sont généralement le matin de 9h à 11h et l ‘après-midi de 13h15 a 15h15 en semaine. Il est possible de faire quelques ateliers le weekend, les disponibilités sont mises en ligne tous les mois (je suis aide soignante, mon planning professionnel n’est pas fixe).

 

Retour
en haut