Atelier de portage bébé

Apprendre à porter bébé avec Angélique PERICHON, monitrice de portage certifiée depuis Avril 2013.

 

Je suis Angélique, maman parfaitement imparfaite de 3 enfants dans le Puy De Dôme (63 Clermont-Ferrand / Chappes)
Ma vie si organisée et sous contrôle a été chamboulée à l’arrivée de mon 1er enfant en 2012 ce qui m’impose de me remettre en question. Cet enfant que je ne comprenais pas repousse mes limites. Une volonté féroce de tout mettre en œuvre pour le (nous) soulager me relier à lui m’anime alors.
J’entame en 2013 mes formations auprès d’organismes reconnus dans leurs domaines : Peau à Peau, ILS, Bien porter bébé, PSETUA, CNFPB, Porter en toute simplicité, MUDANTE, Faber et Mazlish. J’enrichie en parallèle ma conscience parentale en participant à des stages de Chindaï, Communication non violente, méthode ESPERE, l’atelier des parents, le jeu de la vie ainsi que des conférences.
Il me tiens à cœur de me former chaque année afin de me mettre à jour, me perfectionner, apprendre et surtout désapprendre, m’inspirer et simplement vibrer passionnément.
Depuis toujours très impliquée dans la vie associative locale, j’ai fondé une association de soutien à la parentalité en 2015 à travers laquelle j’ai pu accompagner des parents, animer mes différents ateliers et organiser des interventions pour des institutions. J’en ai été la présidente durant 5 ans. Les ateliers ? Le portage physiologique, la danse portage, Faber et Mazlish, la langue des signes, le massage, les couches lavables, la motricité, rencontres entre parents, activités parents-enfants…
Et nous voilà donc à l’aube de l’année 2020 avec ce projet fou de co-construire avec vous un monde plus doux, plus respectueux et cohérent. Cela vous donne envie? Vous fait vibrer vous aussi? On se rencontre?
Mon site internet : www.atelierspetitsdomes.com

ateliers de portage bébé clermont ferrand

 

Retour
en haut