Ateliers Nouer des liens

Laure, maman de deux enfants nés en 2017 et 2019, j’ai découvert le portage pendant ma première grossesse et cette pratique fait partie intégrante de ma maternité et de ma façon d’être mère.

Afin de vous accompagner et de transmettre ce savoir millénaire, j’ai suivi une formation de monitrice de portage auprès de l’association Transmettre ensemble le portage (TELP). Je me suis également spécialisée dans le portage dans les bras et la manipulation de bébé dans les gestes de la vie quotidienne.

Que vous soyez jeunes parents totalement novices ou porteurs confirmés, je me rends disponible pour échanger avec vous et trouver ensemble la solution qui vous convient lors de l’atelier de portage, car chaque dyade porteur/porté est unique.
Je vous propose de vous accompagner, pendant la grossesse ou avec votre bébé, ainsi que vos proches, selon vos besoins et votre projet. Le contenu de l’atelier est prévu pour répondre à vos attentes et vos besoins. Le but est que vous en ressortiez confiant dans votre capacité à porter votre bébé, en sécurité. Les ateliers sont aussi une occasion de rencontre autour de la parentalité, un moment d’échange convivial.

A la suite de l’atelier, je vous propose un suivi par e-mail si vous en ressentez le besoin.

Différentes thématiques d’ateliers sont proposées, sans que cette liste ne soit exhaustive : découverte du portage physiologique, portage en écharpe, porter un bébé curieux, les autres moyens de portage, etc.

Je vous laisse me contacter afin de planifier une rencontre.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner !

Laure des Ateliers Nouer des liens.

Retour
en haut