Bébé sur le dos, 77

Je m’appelle Roxane et je suis la maman d’une petite fille née en juin 2020.
Etant passionnée de montagne, j’ai cherché pendant ma grossesse un moyen d’emmener mon bébé dans toutes nos aventures. Elle nous accompagne au pied des falaises en montagne et des blocs de Fontainebleau depuis ses 1 mois. Nous avons vite compris que le portage n’avait pas seulement un intérêt pratique, il est devenu indispensable pour endormir, rassurer notre enfant et soulager son reflux gastro-œsophagien.

Et début 2021, j’ai sauté le pas, je me suis formée pour accompagner les parents au portage physiologique auprès du centre LBDC (Les Bébés Des Capucines).

Je propose des ateliers de portage individuels ou collectifs, au domicile des parents ou à mon atelier à Fontaine le Port (proche Bois le Roi). L’atelier comprend une partie théorique sur la physiologie du porteur et du porté et une partie pratique durant laquelle vous pourrez tester différents moyens de portage.

Les ateliers durent 2h et sont réalisables peu importe l’âge de l’enfant, tant que le parent peut le porter ! Les ateliers durant la grossesse sont possibles avec l’aide d’un poupon lesté.

A l’issue de l’atelier, je reste disponible par messages pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

Plus d’infos sur mon site internet… c’est par ici !

Je partage également beaucoup de photos sur ma page instagram… par !

Retour
en haut