Les ateliers de Maliti

Karine, monitrice de portage formée par depuis 2014, vous propose de découvrir et d’apprendre à utiliser les écharpes sergé et tricotées, portes bébés préformés et autres moyens de portage physiologiques au cours d’ateliers conviviaux adaptés à vos besoins.
Karine s’est spécialisée au fil du temps dans de multiples domaines: prématurité, reflux gastro-œsophagien, handicap, dos …
L’association fait partie du réseau « portage et Handicap« , nous sommes moniteurs et monitrices de portage physiologique, professionnels du handicap, professionnels de la petite enfance agréés par l’association croisent leurs compétences pour s’engager à vos côtés.
Nous assurons initiation, conseil et assistance gratuitement aux parents d’enfants différents ou aux parents porteurs de handicap  qui s’intéressent aux techniques de portage physiologique, grâce à des ateliers gratuits au sein des diverses associations réparties sur le territoire français.
L’association vous propose aussi des location et ventes de moyens de portage.
 Ateliers individuels ou en groupe, à mon domicile ou chez vous, auprès des particuliers ou des collectivités, professionnels de la petite enfance et de la périnatalité.
L’association est aussi déclarée organisme de formation, professionnels de santé et de petite enfance peuvent ainsi se former pour apporter le portage dans le structure à laquelle ils appartiennent.
karine@lesateliersdemaliti.com
Retour
en haut